Profil

Claire Labrèche Designer d'intérieur

À la suite d’une carrière de plus de 10 ans en design de mode, c’est en 1997 que Claire Labrèche, designer certifiée de l’Association Professionnelle des Designers d’intérieur du Québec (APDIQ) et de l'association des designers intérieur du Canada, réussi ses études de l’Académie Internationale du design à Montréal.

Sa compagnie Claire Labrèche Design d’Intérieur est donc établie à Montréal depuis et réponds à une clientèle principalement commerciale. Elle développera vite une expertise en trois dimensions assistée par ordinateur afin d’offrir à sa clientèle Canadienne des projets selon ses attentes, besoins et budget.

Notons parmi ses clients corporatifs, Mabe Canada (électroménagers GE) Sealy Canada (matelas) Broan-Venmar (hottes de cuisine) ...qui ont fait appel à son esprit du détail pour développer des concepts de boutiques spécialisées et de présentoir pour vendre leurs produits afin de faire vivre une expérience à leur clientèle et cela à travers le Canada.

Que ce soit pour des besoins d’aménagement, d’ébénisterie, d’éclairage ou de signalisation, elle établira un plan d’action avec son client pour répondre aux besoins actuels et futurs.

Son expertise dans les matériaux respectueux de l'environnement apporte une nouvelle dimension au design d’intérieur. La règle des trois R...Réduire...Réutiliser...Recycler...est d’amblée présentée aux clients pour aider à réduire l’impact environnemental.



Association Professionnelle des designers d'intérieur du Québec Designers d'intérieur du Canada Organisateurs Professionnels du Canada

Éco-design d'intérieur offre l'opportunité de créer des espaces en utilisant des matériaux verts ou si vous voulez meilleur pour l'environnement.

Être éco-responsable c'est prendre en considération le respect de l'air, l'eau, l'être humain dans son environnement.